Ça peut être un moteur Inno
Culasse 11 goujons plate derrière le carlostat, 12G940
Double HS2 avec les retours dégazage au milieu, mais raccordé
Bloc avec la longue patte alternateur
Embrayage pré verto, levier de poussée long
Démarreur sans le solénoïde
Allumeur pas origine, électronique, 123 ignition
Tout le système radiateur eau pas Inno, support entrée air en une partie et radiateur alu
La sonde température est anglaise
On ne voit pas la cheminée de dégazage coté radiateur qui doit être montée sur la plaque arrière de distribution.
La culasse n'a pas le 11ième goujon origine, peut être a t'elle était repercée
Pas de radiateur d'huile
La caisse anglaise MK4/5, la plaque N°chassis en bas à gauche, le freinage avec MC sur servo, bobine allumage montée à la place du relais démarreur, relais monté sur joue d'aile, moteur essuie glace du mauvais coté.
Maintenant il pourrait y avoir un bloc à trappes sur l'arrière et le tout peut être un gros mélange.