La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christinno
Technicien en chef
christinno


Nombre de messages : 2460
Age : 74
Localisation : 36300
Date d'inscription : 30/04/2012

Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK   Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 16:18

C'est un puzzle de pièces de différentes origines , sans plaque , un montage qui ne correspond pas au cahier des charges de l'époque ( exemple simple circuit comme sur les non export ) , un berceau avant avec la fixation inférieur sur silent blocs et la fixation supérieure avec les goujons ( donc bricolé ) , elle ne devrait même pas être en vente ...
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6827
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK   Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 16:58

minimarj a écrit:
innocenti06 a écrit:
il semblerait que le bloc soit un pré A et la culasse 11 goujons.
Berceau arrière Firsat.
Boitier fusible pas origine.
Pas de reniflard coté distribution.
On voit un des deux Klaxon.
Pas de radiateur d'huile.
Pas de plaque rouge ou noire pour les n°identification

Pour Greg, il y a 3 bouchons au bac batterie et un sur le fond de coffre.

Merci !
Ce ne serait donc pas le bon moteur ?

Si c'est le bon puisque je dis : moteur pré A et culasse 11 goujons 12G940 = moteur Innocenti refait moteur : 12H719/832

david974 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minimarj
Inno addict
minimarj


Nombre de messages : 1075
Age : 57
Localisation : Henri-Chapelle Belgique
Date d'inscription : 25/03/2007

Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK   Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 6:33

innocenti06 a écrit:

Si c'est le bon puisque je dis : moteur pré A et culasse 11 goujons 12G940 = moteur Innocenti refait moteur : 12H719/832

Bien-sur, pardon Daniel, j'étais un peu pressé quand j'ai écrit cela.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
minimarj
Inno addict
minimarj


Nombre de messages : 1075
Age : 57
Localisation : Henri-Chapelle Belgique
Date d'inscription : 25/03/2007

Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK   Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 6:35

christinno a écrit:
C'est un puzzle de pièces de différentes origines , sans plaque , un montage qui ne correspond pas au cahier des charges de l'époque ( exemple simple circuit comme sur les non export ) , un berceau avant avec la fixation inférieur sur silent blocs et la fixation supérieure avec les goujons ( donc bricolé ) , elle ne devrait même pas être en vente ...

On est d'accord, même si je te trouve un peu dur Wink
La voiture est en très bon état : pas de rouille, des châssis "neufs", elle pourrait plaire à un amateur moins regardant ou moins strict que nous.

Le mienne, achetée en Italie n'a pas de plaque non plus.

Merci à toi.

PS : elle n'a pas les déflecteurs, ce sont des vitres fixes.
Revenir en haut Aller en bas
minimarj
Inno addict
minimarj


Nombre de messages : 1075
Age : 57
Localisation : Henri-Chapelle Belgique
Date d'inscription : 25/03/2007

Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK   Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 12:08

Et le numéro de châssis un peu caché par la peinture…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6827
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK   Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 12:29

Il est possible que ce soit sa bonne caisse d'origine malgré qq changement de carrosserie.
Je pense que les déflecteurs sont manquants.
Année production mars 74, d'après le N° 556756
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 6974
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK   Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 12:33

Les Inno Allemandes n'avaient pas déflecteurs de vitres, elles étaient fixes.

minimarj aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6827
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK   Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 12:35

Greg_84 a écrit:
Les Inno Allemandes n'avaient pas déflecteurs de vitres, elles étaient fixes.

Uniquement les allemandes ou aussi les premières Inno fabriquées en Italie.

Elles avaient aussi des optiques Cibié puisqu'on voit les 2 gros trous du cerclage.

minimarj aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
christinno
Technicien en chef
christinno


Nombre de messages : 2460
Age : 74
Localisation : 36300
Date d'inscription : 30/04/2012

Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK   Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 13:43

minimarj a écrit:
On est d'accord, même si je te trouve un peu dur Wink
La voiture est en très bon état : pas de rouille, des châssis "neufs", elle pourrait plaire à un amateur moins regardant ou moins strict que nous.

Je ne suis pas dur , simplement objectif dans le but d'aider les membres du forum .

Je vais rentrer un peu plus dans les détails .

Je suis d'accord avec toi , elle est belle , elle présente bien , chacun ses goûts , là je ne discute pas .

C'est tout simplement au niveau de la réglementation qui n'est pas respectée , on ne peut pas jouer avec , la responsabilité est engagée . Cette voiture ne correspond plus à la fiche d’homologation , elle n'a donc pas le droit d'être sur la route , elle peut rouler sur route privée , circuit , etc ... ( ou alors être ré-homologuée ....par son propriétaire , ce qui n'est plus possible de nos jours et heureusement ....)

Elle a un circuit de frein non homologué sur une export , ça c'est rédhibitoire . De plus la sécurité est en jeu .

Elle n'a pas de berceaux neufs , l'arrière est un firsat d'origine restauré , là c'est OK .

Le berceau avant n'est pas un berceau d'origine : c'est un berceau bricolé qui ne correspond pas à un berceau d'inno .
Le berceau d'origine est un DRY PRE 1976 . Chaque chapelle est fixée de chaque coté par deux petits goujons longs , entre ces deux goujons il y a un trou pour passer le compresseur de cône .Les pattes arrières sont boulonnées directement sur la caisse . L'avant est fixé à la caisse par un boulon qui fait office d'anneau de remorquage . Tout est donc fixé rigidement à la caisse .
Le berceau monté sur cette caisse est fixé rigidement à la caisse au niveau des chapelles , tu peux le voir sur ta photo de la baie moteur vue de dessus .Les pattes arrières sont montées sur silent blocs !!! comme sur les châssis DRY 1976 ON . Ces châssis hybrides n'existent pas , donc il y a eu du bricolage et au niveau châssis ce n'est vraiment pas sérieux . Je me demande comment es fixée la partie avant ,....si elle l'est ...., j'ai déjà vu ce cas ...
Ce châssis est donc fixé d'une manière rigide à un endroit et souple à un autre , les goujons vont donc finir par casser avec le mouvement oscillatoire permis par le silent bloc .

En conclusion : voiture dangereuse et qui donne une mauvaise image du monde de la restauration de la voiture ancienne , sans parler de la responsabilité en cas d'accident de la route .

Je parle tout simplement en tant que technicien automobile pour éclairer au mieux les membres du forum . J'estime avoir un peu de connaissances techniques sur le sujet , j'ai même été "constructeur sans patente " dans ma jeunesse , ceux qui lisaient "échappement" comprendront .

A votre service .
Revenir en haut Aller en bas
minimarj
Inno addict
minimarj


Nombre de messages : 1075
Age : 57
Localisation : Henri-Chapelle Belgique
Date d'inscription : 25/03/2007

Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK   Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 13:50

Merci beaucoup christinno !

Je suis très heureux d'avoir toutes ces informations, c'est vraiment enrichissant et éclairant.
Je comprends maintenant pourquoi tu as signalé qu'elle ne devrait pas être à vendre.

J'ajoute aussi que c'est étonnant de ne pas avoir les petites lèvres de gouttières de toit comme une caisse de MK3...
Pourtant, le numéro de châssis est le bon, au bon endroit et frappé avec la "police" d'origine, j'exclu donc un changement de caisse.

Maintenant, car le prix est intéressant et la caisse en très bon état (c'est toujours la carrosserie qui coûte cher), en cas d'achat, peut-on modifier les choses et la rendre plus sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6827
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK   Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:13

minimarj a écrit:

J'ajoute aussi que c'est étonnant de ne pas avoir les petites lèvres de gouttières de toit comme une caisse de MK3...
Pourtant, le numéro de châssis est le bon, au bon endroit et frappé avec la "police" d'origine, j'exclu donc un changement de caisse.

C'est plus qu'étonnant qu'elle n'a pas les lèvres inférieures au toit. Ce qui laisse à croire que la joue d'aile ou les N° de série sont frappés est été découpé et ressoudé sur une autre caisse.

1291RM74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
christinno
Technicien en chef
christinno


Nombre de messages : 2460
Age : 74
Localisation : 36300
Date d'inscription : 30/04/2012

Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK   Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:31

minimarj a écrit:
Merci beaucoup christinno !

Je suis très heureux d'avoir toutes ces informations, c'est vraiment enrichissant et éclairant.
Je comprends maintenant pourquoi tu as signalé qu'elle ne devrait pas être à vendre.

J'ajoute aussi que c'est étonnant de ne pas avoir les petites lèvres de gouttières de toit comme une caisse de MK3...
Pourtant, le numéro de châssis est le bon, au bon endroit et frappé avec la "police" d'origine, j'exclu donc un changement de caisse.

Maintenant, car le prix est intéressant et la caisse en très bon état (c'est toujours la carrosserie qui coûte cher), en cas d'achat, peut-on modifier les choses et la rendre plus sûre ?

Daniel se fera un plaisir de t'expliquer l'évolution des lèvres de gouttières , pour l'inno on ne parle pas de MK comme pour les anglaises .

C'est un peu mon rôle d'informer les membres du forum sur les non conformités par rapport à l'homologation des voitures .

Il serait bon de comparer la frappe à froid et la carte grise , on n'est jamais assez prudent .

Pour la rendre conforme , il y a un investissement assez important :

- au niveau freinage : maître cylindre , ICP , tuyauteries ( demande à Greg ce qu'il en est pour en retrouver certaines ) . etc ....
-au niveau châssis un anglais en version pré 76 peut convenir , un FIRSAT serait mieux pour respecter l'origine , il y a déjà l'arrière en FIRSAT .
-après il y a le radiateur d'huile , indispensable
-il faut reprendre la face avant pour les pattes de radiateur par exemple

Si l'on veux continuer à faire une restauration correcte il y a une foule de pièces à retrouver , il faut être très motivé . Parfois le prix de départ est faible mais ça grimpe très vite ...

Tout dépend des objectifs , chacun est libre de ses choix , j'espère t'avoir conseillé au mieux .
Revenir en haut Aller en bas
christinno
Technicien en chef
christinno


Nombre de messages : 2460
Age : 74
Localisation : 36300
Date d'inscription : 30/04/2012

Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK   Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:44

innocenti06 a écrit:
minimarj a écrit:

J'ajoute aussi que c'est étonnant de ne pas avoir les petites lèvres de gouttières de toit comme une caisse de MK3...
Pourtant, le numéro de châssis est le bon, au bon endroit et frappé avec la "police" d'origine, j'exclu donc un changement de caisse.

C'est plus qu'étonnant qu'elle n'a pas les lèvres inférieures au toit. Ce qui laisse à croire que la joue d'aile ou les N° de série sont frappés est été découpé et ressoudé sur une autre caisse.

A la rubrique "Rechercher" , il n'y a rien sur les lèvres de toit , le sujet a souvent été abordé mais il n'y a pas de sujet spécifique , tu pourrais certainement en faire un , tu connais ça sur le bout des ongles , avec quelques photos et la date de changement .
Comme tu le dis , il n'est pas exclus que la caisse ait été changée avec la frappe à froid ressoudée , il faudrait décaper plus de surface , une soudure ne peut pas être complètement dissimulée .
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6827
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK   Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:55

christinno a écrit:
innocenti06 a écrit:
minimarj a écrit:

J'ajoute aussi que c'est étonnant de ne pas avoir les petites lèvres de gouttières de toit comme une caisse de MK3...
Pourtant, le numéro de châssis est le bon, au bon endroit et frappé avec la "police" d'origine, j'exclu donc un changement de caisse.

C'est plus qu'étonnant qu'elle n'a pas les lèvres inférieures au toit. Ce qui laisse à croire que la joue d'aile ou les N° de série sont frappés est été découpé et ressoudé sur une autre caisse.

A la rubrique "Rechercher" , il n'y a rien sur les lèvres de toit , le sujet a souvent été abordé  mais il n'y a pas de sujet spécifique , tu pourrais certainement en faire un , tu connais ça sur le bout des ongles , avec quelques photos et la date de changement .
Comme tu le dis , il n'est pas exclus que la caisse ait été changée avec la frappe à froid ressoudée , il faudrait décaper plus de surface , une soudure ne peut pas être complètement dissimulée .


De toute façon la joue d'aile est spécifique a l'Inno puisque la fixation du servo est propre à cette voiture. Et comme Greg l'a dit, il n'est pas au bon endroit. Donc possibilité d'avoir ressoudé juste le rectangle de tôle avec la frappe à froid.
Revenir en haut Aller en bas
david974
Inno Master



Nombre de messages : 2049
Age : 55
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 22/05/2016

Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK   Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 15:14

minimarj a écrit:
christinno a écrit:
C'est un puzzle de pièces de différentes origines , sans plaque , un montage qui ne correspond pas au cahier des charges de l'époque ( exemple simple circuit comme sur les non export ) , un berceau avant avec la fixation inférieur sur silent blocs et la fixation supérieure avec les goujons ( donc bricolé ) , elle ne devrait même pas être en vente ...

On est d'accord, même si je te trouve un peu dur Wink
La voiture est en très bon état : pas de rouille, des châssis "neufs", elle pourrait plaire à un amateur moins regardant ou moins strict que nous.

Le mienne, achetée en Italie n'a pas de plaque non plus.

Merci à toi.

PS : elle n'a pas les déflecteurs, ce sont des vitres fixes.
Pas de deflecteur avant? Ou arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6827
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK   Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 15:17

Déflecteurs à l'avant
Custode à l'arrière

david974 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
david974
Inno Master



Nombre de messages : 2049
Age : 55
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 22/05/2016

Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK   Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 15:19

innocenti06 a écrit:
Déflecteurs à l'avant
Custode à l'arrière
Effectivement il faut etre précis geek king Merci
Revenir en haut Aller en bas
minimarj
Inno addict
minimarj


Nombre de messages : 1075
Age : 57
Localisation : Henri-Chapelle Belgique
Date d'inscription : 25/03/2007

Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK   Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 16:54

Vous avez raison, rien de plus facile que de découper un bout de métal avec un n° de châssis et de le ressouder dans l'aile en recouvrant le tout avec la peinture.

Merci pour toutes ces infos qui m'incitent à la prudence. Le propriétaire actuel est, à mon avis, de bonne fois, mais qu'a-t-on fait avec cette auto ?
Ce n'est pas limpide.
Revenir en haut Aller en bas
minimarj
Inno addict
minimarj


Nombre de messages : 1075
Age : 57
Localisation : Henri-Chapelle Belgique
Date d'inscription : 25/03/2007

Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK   Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 11:53

Ce serait quelle teinte Bianco Avorio ?
Les stickers sur le réservoir ont disparu 😟


Dernière édition par minimarj le Mer 1 Mai 2024 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6827
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK   Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 11:56

je dirais Bianco avorio / nero, ce que je vois sur la photo. Mais peut être a t'elle été repeinte.

minimarj aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minimarj
Inno addict
minimarj


Nombre de messages : 1075
Age : 57
Localisation : Henri-Chapelle Belgique
Date d'inscription : 25/03/2007

Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK   Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:02

Elle a été repeinte c’est évident.

Je pencherais aussi pour Bianco Avorio/Nero.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 6974
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK   Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 13:33

Je ne suis pas certaine que ce soit une teinte INNOCENTI, je la trouve très blanche pour du Bianco Avorio!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
minimarj
Inno addict
minimarj


Nombre de messages : 1075
Age : 57
Localisation : Henri-Chapelle Belgique
Date d'inscription : 25/03/2007

Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK   Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 14:39

Ça dépend vraiment des photos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 6974
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK   Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 21:28

Ah oui en effet! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
david974
Inno Master



Nombre de messages : 2049
Age : 55
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 22/05/2016

Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK   Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 1:23

C'est la luminosité anglaise Very Happy

minimarj et paco95 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK   Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Innocenti de 1974, modèle d'exportation allemande, à vendre en UK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Innocenti Cooper 1974
» Présentation Innocenti 1300 (1974)
» Innocenti à vendre en Hollande 22500€ (17/02/24)
» Accident Innocenti 1300 cooper 1974
»  Restauration innocenti cooper 1974"innocenti06" N°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: Photos d'Innos ... les vôtres ou autres-
Sauter vers: