Merci les gars!!!
je doit avouer que je suis plutôt un néophite question mécanique auto bien que je sache tout même utiliser correctement des outils(je suis technicien de maintenance ascenseurs)
là ou je tremblotte un peu c'est justement au sujet du moteur...changer un JDC ne me parais pas trop difficile par contre remplacer la segmentation je le vois un peu plus laborieux,c'est déja pas simple sur un moteur de Vespa qui n'a qu'un piston alors j'imagine sur un moteur de voiture....bien entendu c'est en pratiquant que l'on apprend!!!
j'ai dans mes docs le manuel rover donc je suppose que tout doit y être expliquer
Puis comme le dit Artemus tant qu'il est par terre autant en profiter...
d'ailleur à ce sujet est-il intéressant de remplacer la rampe de culbu par une haute levée ou cela reste juste une simple dépense
en gros est-il vraiment intéresant d'y apporter une petite prépa sachant que j'ai déja en stock un stage1 mais ceci sans aller jusqu'à un AAC ou vilo...
enfin bref j'attend encore vos conseils
merci d'avance
MiTiK